Shark-Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shark-Dofus

serveur privée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir Mj.

Aller en bas 
AuteurMessage
dofus-vip




Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature pour devenir Mj. Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir Mj.   Candidature pour devenir Mj. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 6:35

Bonjour a vous tous,je m'apelle Khanh Nguyen j'ai 13 ans et je vien de Sisteron en France.Je voudrais devenir Mj (si ya encore des places sinon Animateur ou autre choses de se genre.)pour se serveur qui malère magnifique .Je pense avoir de l'expérience j'ai deja était modo et Mj dans le passe.La raison?C'est pour aider les gens quand ils sont en difficulter et qu'il insulte quelqun (je le ban si vou voulez^^.),je pourait faire des events s'il vous voulez une fois par jours quand je me co .Je suis tout le temps sur l'ordi mes la comme c'est bientot la rentrée je suis co 1/2sur mon PC.Je vous jure que je serais gentille avec les gens sur le serveur et je m'amuserais pas avec les commandes ne vous inquiéter pas pour sa.Bon voila ma candidature pour devenir Mj jespère que vous me recruterez je vous souhaitent une excelente journée et a bientot sur le serveur.




Coordialement,Khanh =) Sad Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir Mj.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de maxence pour etre Maitre de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shark-Dofus :: candidature modo et MJ :: candidatue modo-
Sauter vers: