Shark-Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shark-Dofus

serveur privée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Pitou Maitre De Jeux / Modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitou

pitou


Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2011

Candidature de Pitou Maitre De Jeux / Modérateur  Empty
MessageSujet: Candidature de Pitou Maitre De Jeux / Modérateur    Candidature de Pitou Maitre De Jeux / Modérateur  Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:18

Bonjour à vous ,
Bon je vais commencer par vous informez de mon passé en tant que Maître de jeux , Co-Admin , Animateur et Chef-MJ
- Je suis le premier chef de maître de jeux , sur le tout premier serveur privé dofus * Evil-Gamers maintenant fermé *
- Donc cela fais plus de deux ans que je suis dans le boulot
- J'ai était de nombreuses fois maître de jeux etc.. mais certain sont des serveurs sans avenirs , d'autre sont des serveurs à succès qui ont fermé ( Arkanic , Dofus Crystalz ), ( Je ne cite que les serveurs fermés , en bref , j'ai de l'expérience .
- A mon compte , j'ai environ était une cinquantaine de fois Maître de jeux , Une dizaine de fois Co-Admin ( Pour mes idée brillante ) , une dizaine de fois Chef-Mj ,et une ou deux fois Animateur.


Pourquoi je fais ce boulot ? Et pourquoi justement postulé ici ?

Tout à commencer , quand j'ai appris l'existence du tout premier serveur privé Dofus qui venait à peine de penser au projet , ils recruter des Maître de jeux , je me suis dit Pourquoi Pas ? j'ai tenter ma chance , et j'ai était par bonheur accepté , j'ai suivi une formation par l'admin . Cela m'a beaucoup plus , d'aider les joueurs , animé le serveur , donnée des idée pour l'améliorer .
J'ai donc continuer , maintenant pourquoi ici?
Je viens d'apprendre l'existence de ce serveur , et je pense que démarrer dès le début du serveur serait mieux , et je pense et je l'espere en tout cas .

Mes capacités :

Je suis donc , Sans me vanté Très qualifiée dans la modération , J'ai conçu avec mon frère un pack pour les obvijevant , et tout seul , je fais des graphisme
Avatar , signature , Sprites ( Comme des épée de combat , nouvelle panoplie etc... )

Ce que j'apporterai au serveur ?

Eh bien je ferais tout le boulot qui m'ait confié , j'animerai le serveur , je ferais mon possible en cas de problème de joueurs .
Il n'y a pas cent choses , je ne suis pas SuperMan =)

Et enfin je vais me présenter
Je me prénomme Pierre , j'ai 13 ans , j'habite dans le Nord (59) , je suis en 4ème 8 de moyenne ( c'est a cause du séchage de cours ) je suis assez mature , je m'énerve très difficilement , je suis très calme , et tout ce que j'entreprend je le fais avec sérieux . Mes horaires j'en ai pas de spécial , quand je suis connecté j'accorde mon temps au serveur ainsi qu'a grépolis , Sachant que quand il le faut , je peut sécher les cours .

Voili , Voilà , Voilou , Cordialement Pitou , en espérant être pris , dans n'importe quel poste ( Sauf animateur )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2010

Candidature de Pitou Maitre De Jeux / Modérateur  Empty
MessageSujet: =s   Candidature de Pitou Maitre De Jeux / Modérateur  Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:46

Vraiment exellente candidature mais staff complet mais vu que tu m'aide pour le CMS tu est pris dans les MJ et je te met Chef des MJ voila Bon jeu! et bien jouer! =p
Revenir en haut Aller en bas
https://letofurouge.1fr1.net
 
Candidature de Pitou Maitre De Jeux / Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Quentin Poste Maitre de jeux
» candidature Modérateur ou mj
» Ma candidature maitre du jeu
» Candidature de maxence pour etre Maitre de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shark-Dofus :: candidature modo et MJ :: candidatue modo-
Sauter vers: