Shark-Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shark-Dofus

serveur privée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Devily :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devily

Devily


Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2011

Candidature de Devily :D Empty
MessageSujet: Candidature de Devily :D   Candidature de Devily :D Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:20

Bonjour

1 - Présentation Irl.
2 - Expérience de Dofus.
3 - Se que je pourrais apporter au serveur.
4 - Mes horaires.
5 - Mon caractère.
6 - Conclusion



1. Ma présentation.
Prénom : Devily
Age : 14 Ans
Lieu : France,Brest
Etude : Je suis en 4ème.
Loisir(s) : Css,Dofus.


2. Expérience de Dofus.
Officiel : 4 Ans avec 2 personnages,Sadida lvl 192, Cra air lvl 187 sur le serveur Amayiro.
Privé : J'ai un peut testé les émulateurs en étant amateur,Ancestra,Dofus Engine ainsi que sharkemu.Des potes crée les serveurs privés,donc il me mettait admin avec une capacité de joueurs ayant atteint 50 joueurs.
Sa va faire environs 1 ans que j'ai découvert le monde du privé.En tant que MJ et co-admin.Donc en 5 ans que j'ai découvert Dofus.

3. Se que je pourrais apporter au serveur.
Je vais aidés les autres joueurs à avancés dans le jeux.Je répondré à toutes les questions concernant le serveur avec précision.

4. Mes horaires.
Je suis connecté de 9h à 18H.


5. Mon caractère.
Je suis rigolo,a 14 ans se serais un peut triste de ne pas l'être.Je suis sérieux dans la majorité des cas,je sais prendre les bonne décision quand il le faut.j'utillise quelque fois le '' Language SMS ".Je sais rire ( comme tout le monde ) 2 ou 3 petites vannes de temps en temps.Et aidé les gens ne me dérange pas au contraire, je suis fier de rendre service.


6. En conclusion.
J'ai plutôt bon caractère,j'aime aidés les gens.
Je pense avoir acquis en 1 ans le savoir des MJ.
J'aime m'amusé et être sérieux dans un cas ou dans un autre.


By Devily, le seul, l'unique.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2010

Candidature de Devily :D Empty
MessageSujet: reponse a la candidature   Candidature de Devily :D Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:28

alors deja j'ai modifier ta candidature car il manquais des couleur ^^ après tu dit que tu utilise le "language sms" je sais que je ne suis pas un createur comme les autre car dans mon serveur j'aime quand ca parle en language sms donc ca ne me derange pas du tout donc tu est admi en tant que ^^Animateur

Cordialement votre Admin Goultard ou plus connu sous le nom de Gladiatord
Revenir en haut Aller en bas
https://letofurouge.1fr1.net
 
Candidature de Devily :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shark-Dofus :: candidature MJ-
Sauter vers: