Shark-Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shark-Dofus

serveur privée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature MJ /modo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
braham76




Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature MJ /modo Empty
MessageSujet: Candidature MJ /modo   Candidature MJ /modo Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:43

Bonjour à tous ;

Ma vie IRL :

- Je m'appelle Braham Et j'ai 14 ans (je vais passer en 3 eme avec 17.20 de moyenne ) dons je suis assez callé dans l'orthographe x).
- Je vis a Saint-aubin sur Quilleubeuf (dans le 27).
- Je suis très sociable avec les personnes et j'aime beaucoup rigoler .

Présentation IG :

- J'ai commencé à jouer à l'ouverture de la toute première bêta dofus qui remonte en 2003 si je me trompe pas. J'ai joué sur différent serveur jusqu'au jour où je me suis arrêté sur le serveur Kuri où
j'ai monté un Iop feu de cercle 196 puis une sacrieuse 186 et enfin une nini 125 ; vers 2007 j'ai voulu commencer a aller sur des serveurs privés dons j'ai donné mon compte a mon meilleur ami ( en lui fesant totalement
confiance); l'année dernière (6 août 2009 ) j'ai voula aller voir où en étaient mes persos quand tout d'un coup sa me fait : connexion refusée ; nom de compte ou mot de passe incorrect . Mon " meilleur " ami a mis son
adresse msn à la place de la mienne ( dans gestion de compte) et à fait " j'ai perdu mon mot de passe " donc il l'a changé et j'ai plus mon compte :'( .Mon ancien meilleur ami est maintenant mon pire ennemi .

Mes loisirs :

- Dofus ;
- Je fais de l'athletisme ( 5 medaille d'or saut en hauteur et 2 au 100m plat),
- Et j'aime beaucoup la musique.


Ce que je peux vous apporter :

- Je peux vous apporter de la bonne-humeur , de la joie (je fais des blagues ) ^^
- J'adore ce que je fais et je m'investie beaucoup dans ce que j'entreprends.
- J'ai quelques idées d'amélioration du serveur .....


Mes expériences MJ / motivations :

- J'ai été MJ sur les serveurs Serthis-legend et DofusLegend
- J'ai été modérateur sur le serveur Hyrule et Otomay
- Je connais beaucoup de commandes (au cas ou ^^)
- Je trouve que ce serveur est SUPER , que l'ambience est géniale ,que le staff est génial .
- Je suis une personne patiente, plein d'imagination, toujours là pour aider les autres joueurs.
- Et surtout je respecte les règles et je respecte BEAUCOUP les joueurs (en étant un moi même)

Mes disponibilitées :

- Je suis disponible tous les jours ( A part quelques fois le week-end ) de 7h a 17h ou + , je fais quelques sortis entre amis
ou je m'occupe de ma chienne qui s'est cassée la patte :'(

Me contacter :
MSN : dabraham76@hotmail.fr

Voila la fin de ma candidature
J'èspere de tout coeur être pris
Prenez le temps de me juger. J'accepte tout, que ce soit les contents comme les pas contents.
Vous pouvez critiquer mais justifier.
Merci a tous ceux qui ont pris le temps de la lire et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2010

Candidature MJ /modo Empty
MessageSujet: ...   Candidature MJ /modo Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:49

bonne config mais le but est de fair SA candidature ^^ ce n'est pas bien de prendre celle des autre je te laisse une 2 eme chance mai fait la tienne ^^ ++ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://letofurouge.1fr1.net
braham76




Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature MJ /modo Empty
MessageSujet: ...   Candidature MJ /modo Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:38

Re , prouve-le que ce n'est pas ma candidature ,car il n'existe qu'une de celle-la et les autres que tu vois sur d'autres forum sa doit etre aussi la mienne. Donc si tu as une preuve que ce n'est pas la mienne , j'en recommencerai une .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2010

Candidature MJ /modo Empty
MessageSujet: ...   Candidature MJ /modo Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:13

Bon désolé j'avait regarder dans le mauvais sens donc c'est bien toi l'originaire de cette candidature =p t'est admi! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://letofurouge.1fr1.net
jerem1401




Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature MJ /modo Empty
MessageSujet: Candidature MJ/MODO   Candidature MJ /modo Icon_minitimeSam 21 Aoû - 3:27

Bonjour a tous.

Je m'appelle Jérémy j'ais 15 ans bientôt 16 le 14 janvier , je vais passé au lycée en 2nd a la rentrée
J'habite a Valenciennes (59)
Je voudrais être MJ car j'adore Dofus , j'ais voulu créer mon serveur privée moi même mais ses assez long donc j'ais lâcher et je préfère être MJ
je jouer sur le Dofus maintenant tout les serveur transféré sur le 2.0 je joue dessus
j'ais un cra lvl 160 un iop 190
question MJ , je ne m'énerve pas vite , je suis clame , attentif, répond a toute questions , répond gentillement au gens même si il me demande 20 fois la même question
Dans la vie réel je suis calme sympas , je ne suis pas un chercheur d'histoire , je suis sérieux a l'école et veut réussir mais étude
mes principal occupation son Dofus , Foot , vélo etc
Pour mes horaire si je suis recruter ben j'ais pas d'horaire je serais toujours connaicter , jusqu'à 23h le soir ou + cela dependeras de l'heure ou le serveur sera Off
je suis disponible le matin a partir de 10h30 ou même avant si je suis recruter

Voila pour ma candidature ( petite je c'est )
J'espère être recruter de tout coeur car j'aime vraiment Dofus
Merci de bien vouloir lire sérieusement ma candidature et j'espère que les faute d'orthographe ne son pas importante a vos yeux.
Pour me contacter pour me dire si je suis recruter veuillez me prévenir sur mon adresse msn
jeje1401@hotmail.fr
Merci beaucoup et a bientôt peut être Wink


Revenir en haut Aller en bas
[co-admin]crio




Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2010

Candidature MJ /modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ /modo   Candidature MJ /modo Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:11

Punaise tu est un de ces copieur ou je ne mis connait pas j'ai déja vu cette candidature quelque par tu est juste un copieur de candidature tout simplement tu est un noob.





Merci de m'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
jerem140
Invité




Candidature MJ /modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ /modo   Candidature MJ /modo Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:10

Heu non désolé je n'est pas copier sur quelqu'un
Voici les raisons :
De 1 : mon texte et fort cour avec des petite faute d'ortographe !
De 2 : Si j'aurais copier sur les autre j'aurais fait comme eux a marquer tout se que je fait dans la vie etc !
Donc si tu dit sa ses juste que tu et jaloux car tu t'es fait recalé !
Donc arrete de manquer de respect au gens en les traitant de noob et apprend le mot avant
Merci Wink

Jerem1401
Revenir en haut Aller en bas
[co-admin]crio




Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2010

Candidature MJ /modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ /modo   Candidature MJ /modo Icon_minitimeMer 15 Sep - 5:49

Mon frere tien a s'escuser en vers le comportement désagléable qu'il a eu envers toi , et tout les insulte je site :noob bon voila . Mais nen tien pas rigueur pour notre relation.



merci de l'excuser a+ MATHIEU Wink



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MJ /modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ /modo   Candidature MJ /modo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ /modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon post modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shark-Dofus :: candidature modo et MJ :: candidatue modo-
Sauter vers: